vendredi 9 mars 2018

LE PLUS PUISSANT MAITRE MARABOUT DU MONDE IBEDJI

Bienvenus sur désenvoûtement, si vous êtes arrivés ici, ce n’est pas un hasard!!!


Vous pensez être envoûté ? Vous ressentez un ou plusieurs symptômes énumérés ci-dessous ?

Alors vous êtes au bon endroit. Fort de mes 25 ans d’expérience, je vous propose de vous aider dans vos problèmes d’une manière professionnelle, sûre et surtout sans danger.

désenvoutement

Avant tout il est essentiel de faire un diagnostic précis. En effet vos problèmes peuvent provenir de pathologies médicales et non d’atteintes dues à de la magie.

Ensuite si l’envoûtement est confirmé il faut absolument savoir quel genre de magie a été utilisée. En effet contrairement aux croyances, toutes les magies ne s’enlèvent pas de la même façon, qu’elles viennent du Maghreb, des Caraïbes ou d’ailleurs.
Il n’y a pas une magie, mais il y a des magies!!! Dont certaines sont beaucoup plus difficiles à retirer.
Une fois identifié, je vous proposerai un Désenvoûtement spécifique. Dans tous les cas je ne garantis pas 100 % de réussite, même si j’ai d’excellents résultats il m’arrive parfois d’échouer. De toute manière personne ne peut garantir un travail dans ce domaine.
Enfin une fois libéré du sort, je vous ferai une protection pour que l’on ne puisse plus vous toucher.
N’hésitez pas à me contacter pour un diagnostic gratuit, je prendrai le temps de m’entretenir avec vous, soit par mail, soit par téléphone pour vous
donner une réponse rapide et précise à votre problème.

Symptômes d’envoûtement :
Fatigue
Angoisses
Impression d’étouffement
Mal de dos
Mal aux ventre
Mal de tête
Déprime
Idées suicidaires
Troubles du sommeil et/ou cauchemars
Les gens vous dévalorisent
Malchance généralisée
Rapport amoureux difficile voir inexistant (personne ne veut de vous)
Impuissance/frigidité
Problèmes d’argent
Pulsions sexuelles
Comportement inhabituel souvent malsain
Crises de colère
Irritabilité
Mauvaises pensées
Découragement face à la vie
Ententes de voix
Visions (souvent personnes décédées)
Etc….

 


Contact
Numéro : appel directe 002 29 67 64 62 53
Numéro : whatsapp 002 29 67 64 62 53
E-MAIL : marabout.ibedji@yahoo.com
site : http://maitreibedji.e-monsite.com/
fb.me/maitreibedji

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire